Vos droits... et devoirs

Les contributions faites sur Fortitude WWII sont uniquement virtuelles. C’est à dire que ces dernières ne se font que par l’intermédiaire de photographies ou de textes. Vous restez ainsi et bien évidemment propriétaire de votre bien.

Une fois votre contribution publiée, vous pouvez à tout moment demander son retrait pur et simple du site ainsi que de nos réseaux sociaux via le formulaire de contact ou pas mail à fortitudeww2@gmail.com

Les contributions sont bénévoles et gratuites. Aucune somme d’argent ne peut être demandée en retour.

Lorsque vous envoyez une contribution à Fortitude WWII, vous devez impérativement être le titulaire de cette dernière ou en avoir obtenu l’autorisation de publication de son propriétaire.

Lorsque vous envoyez une contribution, cette dernière sera publiée sur notre site web (fortitude-ww2.fr) ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Afin de respecter les droits d’images, nous vous demandons de ne pas nous envoyer de contributions provenant d’un autre site internet (sauf si le site / blog en question vous appartient).

Lorsque vous envoyez une contribution, nous récoltons votre adresse mail. Votre adresse mail ne sort en aucun cas des fichiers de Fortitude WWII. Nous ne revendons aucune donnée. Vous pouvez à tout moment et sans condition, nous demander la suppression de vos données personnelles en conformité avec la loi RGPD de 2018.

Nos droits... et devoirs

 

Fortitude WWII est un site entièrement géré bénévolement. Aucune logique commerciale ou de profits financiers existent au sein de l’organisation. La commémoration de la Seconde Guerre mondiale est son seul et unique but.

Vos contributions restent au sein de l’organisation de Fortitude WWII. Elles ne peuvent être revendues ou réutilisées sans votre autorisation.

Lorsque vous nous demandez le retrait de votre contribution, nous nous engageons à le faire dans un délai de 24 heures.

Les contributions envoyées et publiées sur Fortitude WWII sont protégées, toutes reproductions ou republications ailleurs que sur ce site internet sont formellement interdites. 

Lorsque vous nous envoyez des photos / images, nous nous autorisons à retoucher (si besoin) ces dernières afin de valoriser l’objet de votre contribution sans dénaturer son original (par exemple : suppression du fond de l’image).

Sans demande de votre part, nous nous autorisons à conserver vos contributions sans limite dans le temps.

Pin It on Pinterest

Share This